I Want Toi
Pitch : si tu es agent littéraire, j'ai besoin de ton aide.
L'histoire : Je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai publié, je sais écrire.
Mes derniers bouquins sont par ailleurs parus chez Publie.net, cette maison magnifique qui va malheureusement cesser d'éditer des nouveautés (sauf celle-là, on compte sur toi).
Dans le même temps, ces trois dernières années, après le parcours esquissé dans ma bibliographie, j'ai changé mon style, travaillé, travaillé, et mes productions sont passées de formes très courtes à des formes/productions beaucoup plus longues.
Mais (il y a un mais, donc), à cette date, ces textes récents, récits, romans et même scénarios, n'ont pas trouvé d'éditeurs quand je sais/sens qu'il y a là matière à trouver un public, ce qui est corroboré par des retours très positifs et neutres (au sens qu'il ne s'agit pas de retours de lecture de ma mère) que j'ai pu avoir sur ces textes.
Par ailleurs, je pense qu'écrire d'une part, et "vendre" un écrit à un éditeur, d'autre part, ce n'est pas du tout le même métier. Pas du tout.
En tous cas, moi, je ne sais pas. Ce n'est pas mon métier.
De fait, ce métier c'est le tien puisque tu es agent littéraire.
Alors voilà. Jette un œil sur mon travail à partir du présent site, puis un autre sur mes tiroirs et, si quelque chose vibre en toi, contacte moi, qu'on discute.