Des nouvelles Face Écran — Avril 2020

N'hésitez pas à diffuser ce contenu autour de vous, et pour les abonnements comme pour les numéros passés, si cela vous intéresse, cela se passe en bas de cette page.


From the basement — je ne vois que ces trois mots pour commencer et par hasard, il me revient que c'est le titre d'une performance de Radiohead. Ma foi, j'ai connu pire. Laissons tourner en bande sonore de fond pendant la rédaction de cette courte lettre.

Textes

Pour les Journaux du virus, il n'y a plus qu'eux dans ce qui vient alors je laisse couler puisque cela ne s'épuise pas alors que nous, par contre.

Une sorte de Journal

Vu donc ce qui précède, rien, j'ai basculé les Journaux du virus jusque récemment positionnés hors de ma sorte de Journal, dans l'affichage de ce dernier. Que faire de plus, que dire de plus que ce que j'y raconte ?

Vrac

Des Étés Camembert, que je suis ravi de cosigner avec Roxane Lecomte, et dont la parution prévue fin mars a été repoussée, devinez pourquoi, sortiront finalement le 29 avril 2020 (roulements de tambour).
Le bouquin sera en librairie mais vous pouvez aussi déjà le commander directement chez l'éditeur — j'en profite pour vous signaler que Publie.net met en place par ailleurs tout un dispositif de reprise d'activité détaillé ici.

Sinon, j'ai planté quatre plants de tomates, reçu un poirier dit nain qui tient dans un pot vert clair, mais qui cela peut-il intéresser ?